Neufchateau : 25.05.08

Publié le par Josl1

Les 3 Cox du MyrtiCox présentes : Coxspirit, Rémi et moi...


Le campement du Club, posé sur le macadam



Coxspirit en pleine discussion avec CinéCox : voudrait pas piquer la 64 de Rémi par hasard ?

Mon coup de coeur de la journée

Et le Bay à Fan2Cox, dont il est bien fière. Admirez la roue de secours d'origine, avec son pneu diagonal !

Publié dans Rencards et Meetings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis fier de vous les gars vous avez trés bien représenté le clubon aurait pu avoir un trophé pour cela comme a Fessenheim !!
Répondre
C
Merci grand pour les tofs. Superbe week-end, mais peu de voitures, c'est un peu normal pour un premier meeting.J'adore lorsqu'on roule ensemble, de plus , on a bien représenté le club."Addict de cox, j'y peux rien!"Et vive le Myrticox!
Répondre