deterrage !

Publié le par Josl1

Comme ça, il semblerait que je n'ai pas posté depuis 1 an !

 

J'en profite pour publier quelques photos des derniers meeting que j'ai fait.

Pas trop de concentre VW cette année, mais plus de véhicules anciens en général.

 

La Côte (70)

 

Les membres du Myrticox présents

 

un beau pick up du dernier arrivage Fun Trike de Mulhouse

 

Cherche garage de 10m x 5m à louer...

 

Des souvenirs de gamin. J'ai passé des heures à jouer dans la Frégate de mes grands parents, au fond du jardin...

Brochette de Mustang...choix difficile !

 

Publié dans Rencards et Meetings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Youpi! Voilà des photos de notre dernière sortie! Jolie la frégate!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre